Un problème ?

Pas de panique, nous allons trouver une solution… 

La procédure d’inscription n’est pas compliquée, mais il arrive parfois qu’elle ne fonctionne pas du premier coup.

En voici les raisons principales : 

1) L’email de confirmation est allé dans les SPAMS. Dans ce cas, rendez-vous dans votre dossier SPAM, et trouvez cet email. S’il ne s’y trouve pas, alors référez-vous au point 2 ci-dessous :

2) Vous avez malencontreusement inséré une faute dans votre adresse email, ce qui fait que le message de confirmation n’a pas pu y être acheminé normalement. Pour en avoir le coeur net, inscrivez-vous à nouveau depuis le formulaire d’inscription en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si, malgré cette nouvelle tentative, vous ne recevez toujours pas l’email, alors reportez-vous au point 3 ci-dessous :

3) Vous utilisez un opérateur qui a choisi de “blacklister” mon adresse email, ce qui veut dire qu’il bloque systématiquement mes emails dès qu’ils entrent sur son serveur (allez savoir pourquoi…!). Mes emails ne se retrouvent donc même pas dans les SPAMS. Dans ce cas, je vous suggère de vous créer une autre adresse email, chez Gmail par exemple, avec qui cela fonctionne très bien.

Si, en dépit de toutes ces solutions, vous ne recevez toujours pas les emails du programme de méditations guidées, alors contactez-moi au moyen du formulaire ci-dessous, afin que nous puissions ensemble trouver une autre solution 🙂