Témoignages des utilisateurs

J’ai découvert ces méditations guidées il y a quelques mois. Je les ai utilisées presque quotidiennement depuis. Ayant traversé des difficultés, ces méditations ont été d’une aide inestimable. Elles m’ont permis de mieux supporter chaque journée difficile en étant une sorte de refuge me procurant de l’apaisement et du courage. Maintenant que les difficultés sont passées, j’utilise toujours ces méditations guidées lorsque j’ai besoin de trouver de la sérénité. Elles m’ont également permis de progresser dans ma pratique de la méditation et maintenant je les utilise pour retrouver le calme en début de séance, et je me débrouille seul ensuite. Ces méditations sont plutôt longues et variées, ce qui permet de pratiquer de manière avancée. Je les recommande sans hésiter. Jean-Joseph

J’adore ta voix posée. Personnellement, j’aime beaucoup celle du “Nettoyage énergétique”… J’en ressors avec une énergie incroyable… Pareil pour « se nourrir de prâna », je me sens sereine juste après. Je les trouve parfaites avant d’entamer une visualisation. Gwendoline

Vos conseils m’ont bien guidé, notamment dans la pleine conscience. J’ai pu constater de grands changements dans mon approche des choses et des difficultés à épurer. Vos méditations guidées sont d’une grande aide. Je souffre d’une arthrose du genou avancée et je parviens dorénavant à atteindre la lumière rapidement, même en marchant, pour évincer la douleur, grâce à votre soutien. Je suis bien certaine que vos méditations m’aideront encore lors de l’opération Je vous remercie beaucoup d’être toujours là.

Josy

J’ai découvert les méditations guidées de Frédéric « par hasard » sur le net, à un moment où je commençais à prendre conscience de l’existence d’une autre dimension, celle de la spiritualité et tout ce qui va avec. J’ai vécu des moments d’incroyable bonheur grâce a ces méditations mais aussi des moments très désagréables de nettoyage, à ce moment, la possibilité de contact avec Frédéric par mail, m’a été d’une grande aide. Aujourd’hui, je continue de pratiquer la méditation aussi souvent que je le peux dans ma vie quotidienne, en conscience et sans guidance, mais je remets occasionnellement les pendules a l’heure avec les méditations guidées de Frédéric. Un grand MERCI Frédéric !

Nabila

J’ai commencé à méditer avec vos méditations guidées il y a peu près une année. A ce moment-là, elles m’ont permise de rester en équilibre pour traverser une importante zone de turbulences dans ma vie, au fil des mois qui passent elles renforcent ma volonté de m’aimer, m’apportent la possibilité d’être plus confiante, plus sereine, de gérer au mieux mon émotionnel…

Isabelle

Bonjour Frédéric, vos méditations guidées, pour ma part, m’ont beaucoup aidé à me recentrer et à chercher et à aller vers l’essentiel en lâchant mes « pollutions intérieures ». Votre voix est très rassurante et porte un message, une guidance paisible. Donc, vos méditations guidées m’apportent de la paix et un fameux recentrage intérieur. Je n’ai pas la discipline journalière mais en période de difficultés elles me sont plus que précieuses et je vous en remercie. J’apprécie beaucoup qui vous êtes : un homme sage qui aime partager dans la bonté et non dans une tentative de prise de pouvoir. Merci pour ce grand travail assidu et merci d’être tel que vous êtes.

Marie-Ghislaine

Bonjour Frédéric, je suis ravie de pouvoir mettre mon témoignage. Je te suis depuis un petit moment, nous avons (nous sommes plusieurs) pratiqué toutes tes méditations guidées, que je trouve être de précieux outils pour aller vers soi. Merci Frédéric d’être ce que tu es, tes méditations guidées sont efficaces car tu es un être lumineux, inspiré, connecté. Sois béni.

Michèle

En janvier 2015, j’ai eu un décollement de rétine et les 15 jours post-opératoire m’imposai de rester environ 3 x 1 heure par jour, tête baissée à plat. Je savais que l’efficacité de ma récupération en dépendait mais… je ne suis plus toute jeune et une heure était vraiment trop long… une douleur se déclenchait toutes les minutes… de plus cet événement arrivait dans la progression d’un stress qui s’accumulait au fil des années malgré 7 ans de pratique de yoga avec un peu de méditation en fin de séance. J’étais donc plutôt proche de la démarche ! En effet, j’avais vaguement entendu parler de méditation guidée et je me suis lancée alors dans une recherche sur internet. J’ai pu voir quelques unes de tes vidéos et notamment une, qui parlait de la construction de l’ego, m’a beaucoup interpellée. J’ai alors téléchargé quelques unes de tes méditations et cela m’a énormément étonné par la profondeur du déroulement dans le temps imparti, le parcours proposé sans avoir trop d’explications sur ce que c’est la méditation et notamment ta voix enveloppante et discrète. J’ai particulièrement apprécié « accueillir la souffrance » et « guérison de l’enfant intérieur ». Ma récupération a été exceptionnelle selon le médecin ! Aujourd’hui tes méditations me suivent partout… Merci infiniment !

Silvana

Merci Frédéric d’être ce que vous êtes tout simplement et de nous faire partager avec autant de passion, de simplicité et d’authenticité le fruit de votre travail intérieur et de votre grande conscience de « ce qui est ». Vos méditations et vos vidéos me nourrissent car je me sens en parfaite résonance avec vos concepts. C’est d ailleurs avec délice que je glisse dans les profondeurs des voyages que vous nous proposez si généreusement. Vous m’aidez à aller plus loin que là où j allais seule. Vos méditations sont de l’or, elles permettent de révéler nos différents champs de conscience, elles sont extrêmement complètes. Merci pour votre conscience, votre sérieux et votre générosité. Cela n’a pas de prix. C’est du nectar. Je viens de transmettre trois de vos méditations guidées à une personne chère, âgée et en fin de vie, pour l’aider à trouver la Paix et adoucir son passage… Vous êtes précieux pour beaucoup d entre nous. Merci d’Être.

Nathalie

Un grand merci Frédéric Burri pour la qualité et la puissance de vos méditations guidées.

Marie-Ange

Merci Frédéric de nous offrir ces magnifiques moments avec nous-mêmes, j’utilise aussi tes méditations guidées lors des soins énergétiques et je te garantis que nous faisons une belle équipe depuis plusieurs années…

Aline

Bonjour Frédéric, quand j’ai dû focaliser mon attention sur la bouche (proposé dans la méditation guidée), j’ai senti rapidement une pression sur le côté droit de la gorge qui commençait à m’empêcher de respirer, tellement que je n’ai plus pu faire autrement que de ressentir cette zone (c’était çà ou sortir de la méditation tant c’était dérangeant). La pression est devenue plus forte, puis elle s’est déportée sur la gauche, j’ai suivi son mouvement jusqu’à ce qu’elle se dissipe d’elle-même. Ensuite spontanément, j’ai dû faire quelques profondes respirations, comme si mon corps en avait besoin pour faire le reste du « nettoyage » (enfin c’est ce que j’ai perçu du moins…). L’énergie dans ma gorge circulait bien mieux qu’avant de commencer la méditation, je me sentais « dégagée » et j’ai senti l’énergie me traverser de la tête jusqu’au bas-ventre comme si j’étais « ouverte » (j’ai même senti beaucoup d’énergie dans le bas-ventre et une chaleur bienfaisante sur le haut de la tête). J’ai pu ensuite reprendre le cours de la méditation en me sentant paisible. Voilà, je vous remercie pour vos méditations guidées, le partage de votre richesse intérieure, de vos analyses, et également pour votre énergie qui m’a toujours aidée à m’ancrer et à reprendre contact avec ma propre autorité (affirmation de soi). Bien à vous.

Anne-Lise

Bonjour, Merci d’abord pour votre travail. Grâce à vous j’ai découvert la puissance de l’esprit. Après une grave dépression je connais aujourd’hui la paix, même si j’ai quelques soucis de dos notamment. La méditation en me focalisant sur l’intérieur de mon corps, paradoxalement, m’a ouvert l’esprit sur les autres dimensions que la matière pure et dure. Je regarde ce qui m’entoure avec beaucoup plus de distance. Je m’intéresse à l’univers et à ma place à l’intérieur de celui ci. Cordialement.

Olivier

Bonjour, je voudrais tout d’abord vous remercier pour ce que vous faites. J’ai essayé de suivre différentes méditations guidées par d’autres personnes et je reviens toujours vers les vôtres. Elles me détendent toujours même si je suis tendue au début de la méditation. D’ailleurs je m’endors quasiment à chaque fois. Du coup j’écoute une deuxième méditation et je peux la suivre entièrement. J’aime beaucoup la méditation du « Nettoyage énergétique » car lorsque j’entends la petite cloche et le OM, cela déclenche quelque chose de bizarre dans mon corps, avec la petite cloche j’ai l’impression que quelque chose s’élève en moi et le OM me donne des vibrations. Voilà mon témoignage et encore en grand merci d’apporter du bien être à des inconnus.

Catherine

Bonjour, je suis sophrologue et j’aime me ressourcer en pratiquant pour moi-même vos séances de temps en temps, je trouve que c’est un bon complément aux techniques sophrologiques. Vos méditations me permettent, à mon tour, de me laisser guider et m’apporte davantage de force et de sérénité pour ensuite accueillir les personnes qui viennent me demander de l’aide. Il m’arrive également de m’inspirer de vos enregistrements lors de ma pratique. Merci pour tout cela.

Véronique

Bonjour Frédéric, je voulais vous remercier pour tous ces moments de centrage, de connexion et de ressourcement que l’on peut vivre dans vos médiations guidées. Chaque soir je me laisse glisser dans une méditation et me laissant guider par votre voix. Que de richesses à découvrir sur votre site ! Quel bonheur de se dire que l’on peut découvrir toutes ces merveilles quand on veut. D’un simple « clic » on peut s’offrir un moment sérénité/partage d’une intensité vibrante et c’est un pur bonheur, cette bulle de ressourcement ; Merci pour cette guidance. Elle vibre avec justesse sur mon chemin de Vie. C’est Beau, ce que vous faites ! MERCI.

Nicole

Bonjour, deuxième méditation guidée aujourd’hui, et celle-ci sur « l’amélioration de l’image de soi », juste au moment où j’en avais un urgent besoin… mais je venais de demander de l’aide à mes guides de façon comminatoire… et ils se sont réveillés. Merci à toi, Frédéric (avec une si belle voix, tu es un envoyé). Béni sois-tu.

Badou

Bonjour Frédéric, merci pour toutes ces guidances qui me permettent de commencer la méditation… Je cherche ma voie, et tous les évènements que je vis actuellement me poussent vers la méditation de la pleine conscience.
Et je viens de la faire au son de votre voix si calme, si sereine, porteuse de bienveillance… Ressentis, picotements, ondes, chaleur… que du bonheur. Ouverture spirituelle et sensorielle sur mon corps : un défi à pratiquer journellement. Merci pour ce partage.

Chris

Bonjour Frédéric, Merci infiniment pour tes méditations qui me guident depuis un an tous les jours. L’énergie, l’intention de ta voix, ton timbre, tes contenus sont apaisants, sains, encourageants, et très efficaces. Les autres médiations que j’ai pu trouver sur le web ne me font pas du tout le même résultat. Pourquoi ? Eh bien pour les dimensions de sincérité, d’authenticité et d’humilité qu’offrent tes méditations. Zéro séduction, zéro tricherie. Tu as un don évident pour ça. Aussi, vraiment continue à en créer, tu fais tellement de bien au monde. Ta voie (voix) est une merveille, merci de nous la partager ! 

Natale

Merci Frédéric pour tes bienfaisantes méditations guidées. J’avoue sincèrement que le fait d’être guidé m’a obligé en quelque sorte de sortir de ma léthargie et du laxisme. Je suis complètement transformé par ce plongeon à l’intérieur de moi-même qui me permet de découvrir une autre vision du monde et des choses. Beaucoup de sérénité et de confiance acquises progressivement au fur et à mesure que le silence profond s’intensifie en moi, je deviens un être cosmique. Merci. Roger

Bonjour, je tiens à vous remercier pour la qualité de votre investissement. Vos méditations permettent un bien être, une détente. Votre voix est “enveloppante”, bien posée et nous sécurise…! Encore merci et prenez soin de vous. Myriam

Un grand merci pour ces moments de méditation très agréables à écouter, elles m’aident beaucoup dans les moments difficiles, elles m’apaisent et la voix est rassurante, merci pour ton excellent travail et merci d’être toi, tu es une personne que j’apprécie beaucoup, avec toute ma gratitude. Colette

Bonjour Frédéric, je suis très heureuse de pouvoir vous remercier pour le partage de ces outils merveilleux. Je fais également partie des personnes chez qui votre voix résonne. Elle apaise et soigne à sa façon. Beaucoup de nos blocages sont abordés avec bienveillance (enfant intérieur, confiance en soi, enracinement…) et Je les ai d’ailleurs déjà partagées avec d’autres. Elles m’ont fait beaucoup de bien notamment celle du nettoyage énergétique qui est vraiment exceptionnelle. Je les ai ensuite fait découvrir à mon mari lors de nos dernières vacances et nous les avons pratiquement toutes vécues en montagne. Mon mari a été bluffé… Un énorme merci pour ce partage dans l’amour et la bienveillance. À suivre 🙂 Carole

Bonjour Frédéric, à ce jour, je peux dire que la pratique quotidienne, ou presque, de vos méditations m’apporte de la détente, de la douceur et un peu de lumière. Elle m’invite aussi à aiguiser ma conscience au quotidien. Je n’ose pas encore le dire, alors je le murmure seulement : il me semble avoir retrouvé le goût du chemin… Merci de tout cœur Frédéric. Pour l’instant j’expérimente plus particulièrement certaines méditations telles que : «Nettoyage énergétique», «L’Arbre de Vie», «Présence au Hara», «Recentrage et enracinement». Elles me permettent de me poser – et de me reposer -, de me reconnecter à cette dimension plus vaste et sereine en moi, plus vivante aussi. Parfois mon cœur devient plus chaud et plus ouvert, cela me réjouie et même me rassure ! A l’inverse, quand je ne suis plus connectée ainsi à mon âme je ressens de la tristesse ! Mes pensées m’emportent aussi régulièrement, mais je reviens à ma présence avec douceur, c’est à dire sans jugement. C’est l’état d’esprit que je tente de maintenir pendant les méditations. Au quotidien c’est plus difficile, ma vigilance n’est pas souvent au rendez vous! La passerelle se fait mieux si je pratique plusieurs fois dans la journée… Quoi qu’il en soit, j’essaie d’accepter ma réalité sans me fustiger, et ce d’autant plus, depuis que j’ai écouté votre exposé sur le «gardien intérieur» ! Votre invitation à l’équanimité a frappé mon attention. Cette notion n’était pas nouvelle mais votre témoignage a éclairé différemment ma compréhension quant à la dualité que nous entretenons avec l’attitude du refus ou du rejet. De temps en temps je mets en pratique un dialogue bienveillant avec mon gardien. Je comprends qu’il s’active quand je ne prends pas suffisamment soin de mon âme, je m’excuse auprès d’elle et aussi de lui, reconnaissant mon manque de présence qui le panique. L’apaisement arrive alors, fugitif certes, mais c’est là et je sens profondément que c’est la voie juste pour moi. Je vous suis très reconnaissante Frédéric pour cela aussi.. Il me reste donc à pratiquer… Vous dire encore que votre voix remplie de votre présence, de votre bienveillance est un baume d’amour qui en soi m’apporte de la paix. Puisse l’énergie de lumière vous protéger longtemps pour votre plus grand bien et le bien de tous. A bientôt.

Sylvie

C’est avec un grand plaisir que j’ai pu de nouveau faire vos méditations qui m’avaient déjà beaucoup aidées il y a quelques années ; je vous remercie chaleureusement pour cette aide précieuse que vous m’avez apportée, on peut dire que vous m’avez aidée à me remettre d’un burn out et une dépression après le krach de mon entreprise dont je me remets tout doucement. MERCI infiniment. Martine

J’ai pratiqué ce matin 2 méditations guidées sur le Lâcher prise et la peur et je dois dire qu’elles m’ont fait du bien. J’ai beaucoup aimé le moment de la lumière blanche qui tourne autour de moi avec le OM après. Je vous ai découvert lors de recherche sur internet, je pratiquais déjà avant avec une autre méditation guidée et j’ai arrêté. J’ai lu une partie de votre ebook et je trouve les techniques très bonnes. Je vais continuer et je vous remercie pour ce travail. J’ai pratiqué les 2 méditations citées précédemment, à un moment où j’ai besoin de ce type de message car pour certains travaux (du type : parler devant des personnes) notamment professionnels, j’ai ce qu’on appelle des phobies. Ce qui ne m’empêche pas de les faire, mais avec avec beaucoup d’appréhensions et même des douleurs physiques. Je ne pratique pas régulièrement, mais plutôt lorsque j’en ai envie. Pour l’instant, j’ai envie de découvrir votre travail. Merci. A bientôt. Brigitte

Vos méditations correspondent parfaitement à ce dont j’avais besoin sur le fonds et la forme. J’apprécie particulièrement la voix et le ton. Merci pour cette aide précieuse. José

Bonjour, merci pour le partage de ce travail méditatif. Quel grand bien cela me fait de vous entendre et de méditer. Marc

Un grand merci à vous, Frédéric, pour votre générosité, votre sens de l’humain et votre grande sagesse, ressentis à travers vos merveilleuses méditations. Merci infiniment pour votre travail. Prenez soin de vous. Namasté. Patricia

Je médite déjà depuis longtemps, ayant appris être atteinte d’une maladie auto-immune, je méditais moins, voire plus du tout… Merci pour vos méditations qui mon permis de relativiser sur ma maladie, de pouvoir à nouveau dormir quelques heures, de vivre chaque moment. Fabienne

Bonjour, j’ai découvert vos méditations guidées très récemment. J’ai essayé plusieurs d’entre elles et l’effet en ce qui me concerne est réellement incroyable. En effet, je ressent un bien-être immense après chaque méditation. Elles m’apportent exactement ce dont j’ai besoin. Alors merci à vous pour ce partage. Je vous souhaite une très bonne continuation dans toutes vos entreprises. Bien à vous. Éléonore

Merci Frédéric ! J’ai trouvé votre site un peu par hasard. Je n’étais pas du tout adepte de la méditation mais après la lecture d’un livre qui incitait à méditer et de démarrer par des méditations guidées sur Internet : je suis “passé à l’acte” à travers quelques-unes de vos 28 méditations. J’aime bien votre voix très apaisante et vos méditations m’apportent beaucoup de sérénité. Je vais essayer de persévérer… peut-être qu’avec l’expérience on arrive à s’affranchir des médiations guidées … J’en suis encore loin ! et merci donc pour votre aide à progresser : votre recueil des 28 méditations + l’E.book sont vraiment géniaux (et on imagine facilement le travail sous-jacent). Félicitations pour votre démarche et continuez ! Bien à vous.
PS : ma fille qui médite “au long cours” (et qui a passé des années en Inde y compris en méditant dans des ashrams) a été toute stupéfaite que je démarre avec vos méditations ! Apparemment elle connait bien votre site y compris vos méditations dans le détail ; elle vous porte en grande estime !

Chris

Je vous suis depuis 3 ans via vos méditations, elles m’accompagnent à des moments particuliers et me permettent de retrouver la paix et la pleine présence. Profonde gratitude pour ce que vous faites. Merci

Clem

Bonjour, j’ai commencé la méditation avec “Elan Sarro” il y a plusieurs années, j’ai suivi mon chemin avec d’autres méditations, j’ai médité sans guidage aussi puis finalement je suis revenue vers “Frédéric Burri” car vraiment, tout simplement, ce sont celles qui me correspondent parfaitement. J’y trouve une belle sérénité, un calme et un retour au sommeil (et pourtant je médite le matin) ainsi qu’un cheminement spirituel “léger”. Merci infiniment. Anne

Ces méditations guidées m’aident vraiment à relaxer mon système nerveux, et j’espère aussi : à évoluer positivement. Merci Frédéric ! Marion

Bonjour, Je voulais vous laisser un mot pour vous remercier pour vos méditations. Je met une musique en plus de vos méditations, et j’ai fait une méditation où j’envoyais ou donnais de l’amour à moi même, enfant… un peu triste.
J’ai ressenti très rapidement cet amour dans le présent… ça me revenait en boucle. Plutôt sympa. Et depuis, quand je pense à quelqu’un qui m’énerve ou qui m’a fait du mal ou … je lui envoie beaucoup d’amour et ça m’apaise ! Cordialement, Denis

Bonjour. Je suis atteinte de fibromyalgie et ce qui calme le mieux la douleur, c’est votre méditation pour faire partir la douleur, c’est vraiment un miracle. Merci beaucoup pour toutes ces méditations guidées que vous mettez à la disposition de tous. Ah oui j’oubliais…, la méditation pour dormir fonctionne superbement bien pour moi, je la fais souvent et je ne crois pas l’avoir entendue entièrement une fois jusqu’au bout. Je suis bien décidée à méditer beaucoup plus souvent, et je vous remercie encore infiniment. Anne

Bonjour Frédéric. J’adore votre voix dans vos méditations guidées. Elle est tellement relaxante ! Elles sont puissantes ! Continuez votre beau travail, vous m’inspirez énormément et je fais souvent référence à votre site pour ceux qui veulent apprendre à méditer. Merci, merci et merci! Francine

Frédéric Burri, pour moi, est vraiment le meilleur. Je pratique beaucoup la méditation guidée chaque soir mais aucune voix ne m’apaise et ne fait partir loin comme lui y arrive. Sa voix m’envoûte. Sa méditation du « Nettoyage énergétique » est géniale, je la pratique souvent, mais « le Pardon véritable » est ma préférée par-dessus toutes. Je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas d’aller sur sa page vous verrez a quel point ses méditations sont fortes. De plus il est fort instruit niveau spirituel, nature, bref que du bonheur.

Sandrine

Bonjour tout le monde, la méditation guidée m’as permis de devenir indépendant dans la méditation, et à présent je suis apte à méditer seule. On m as enseigné la pleine conscience dans l’action de la vie de tout les jours mais très peu dans la méditation assise (fixe) du coup quand je voulais méditer assis je ne savais pas trop par où commencer… J ai cherché beaucoup de méditations guidées avant de trouver celles de Frédéric qui correspondent le mieux à mon cheminement car elles sont simples, avec une jolie voix douce, et permettent d’être aidé à pratiquer la pleine conscience qui est pour moi l’essentiel du chemin spirituel. Merci beaucoup. Gratitude

Jenny

Je vais être courte et brève mais ça dit tout : vos méditations m’ouvre à la VIE, à bien des opportunités, à de merveilleuses transformations, et que dire de tous ces blocages qui se sont dissouts comme par magie ! Depuis, une grande paix intérieure m’habite.

Johanne

Tout d’abord merci Frédéric ! J’ai trouvée un vrai réconfort dans vos méditations guidées que j’adore et pratique souvent. Votre voix est un vrai bonheur, elle nous apporte calme et détente rapidement, on se laisse transporter dès les premières minutes quand on commence la respiration. Merci pour ce beau travail réalisé et comme je vous le disais il n’y a pas longtemps vous êtes un artiste. Encore un grand coup de chapeau à vous. Soyez béni.

Evelyne

Je tenais à venir vous témoigner de l’expérience que j’ai vécue grâce à vous. Il y a quatre mois, suite à une hystérectomie pratiquée afin d’éradiquer un début de cancer (j’ai 60 ans), je ne réussissais pas à me remettre et notamment mes jambes ne « me portaient plus », je ne pouvais marcher qu’avec l’aide d’un bâton malgré les séances d’un chiropracteur. Les médecins ne comprenaient pas et me disaient que c’était un syndrome dépressif. J’avais commencé un travail spirituel il y a quelques années mais que j’avais interrompu. Pendant cette épreuve et à ma cessation d’activité j’ai reçu des « signes » et pris peu à peu conscience que je devais m’occuper avant tout de ma spiritualité, j’ai refusé tout traitement antidépresseur chimique et j’ai commencé une recherche sur internet. Cette recherche m’a amené vers votre site et les méditations guidées. Mon attention s’est portée sur celle nommée « nettoyage énergétique rapide ». Je l’ai effectué un soir avant de m’endormir, bien sûr la conscience du hara a été bouleversante car justement pour moi depuis l’intervention il y avait un « vide » à cet endroit, cependant j’ai laissé faire, j’ai ressenti une grande émotion, la vibration du son OM m’a enveloppé et a rempli le vide laissé par l’ablation de mon utérus. Le lendemain je n’ai plus eu besoin de soutien pour marcher et depuis je vis à chaque méditation guidée l’émerveillement de ce moment. MERCI Frédéric, MERCI pour ce merveilleux cadeau et merci à Dieu. Je voulais témoigner de cela, vous remercier et remercier mon guide intérieur de m’avoir conduit vers vous. Merci pour cet état de grâce. Je vous envoie toute ma gratitude, que la divine lumière vous inspire comme elle le fait pour toujours.

Catherine

Je te remercie beaucoup pour tes superbes pistes de méditations. J’avais des crises d’angoisses, et j’ai pu changer beaucoup de points grâce à toi. Tes méditations sont parfaites, j’en ressens des sensations que je n’avais jamais connues. Je te remercie beaucoup.

Christophe

J’ai choisi les méditations guidées de Frédéric Burri, parce que je n’ai ressenti aucune prise de pouvoir au son de sa voix. Une guidance rassurante, limpide, douce et qui permet un Lâcher prise en toute confiance. Cette voix au taux vibratoire élevé et sécurisante est donc plus que nécessaire lorsque nous décidons avec courage et conscience, d’aller à la rencontre de soi-même. Le monde de la méditation est un monde inconnu (au début de la pratique) et qui peut parfois faire que l’on résiste à vouloir pratiquer la méditation guidée. C’est un monde de silence, mais qui nous parle et nous guérit. Il nous permet la « Réalisation du Soi », il réharmonise toutes nos énergies bloquées, celles du passé, les mémoires, les peurs, les blessures de l’enfance, la colère refoulée, etc. A ce jour, je ne connais pas de meilleure méthode pour retrouver la Paix, la Sérénité, l’Apaisement. Après tout ce chemin parcouru, je peux dire sans aucune hésitation que c’est grâce à la méditation, que j’ai une meilleure compréhension du Monde et une nouvelle perception face à la nourriture. Je ne souffre plus, car je pratique la méditation, assise, allongée, en marchant, en mangeant, à chaque fois que j’en ressens le besoin. En méditant, c’est pour moi, l’expérience d’un amour omniprésent, celui de Dieu, de l’Energie d’amour universelle infinie ! « Ne t’arrête pas avant que le but soit atteint ». Je vous souhaite le meilleur ! Cher Frédéric, encore merci pour l’aide que tu m’as apportée à travers tes méditations. Bien à vous tous.

Dounia

Bonjour, vos méditations guidées me permettent de calmer les tumultes de mes pensées incessantes mais surtout à percevoir tous les décalages énergétiques de mes corps subtils ainsi que les blocages dans mon corps (sensation de douleur) et de tout recentrer, rééquilibrer et harmoniser. Merci pour votre travail qui est d’une aide précieuse.

Diane

Frédéric, je pratique vos méditations depuis un an environ, et je ne pourrais plus m’en passer ! J’ai pourtant essayé, mais je reviens à vous, vos méditations sont parfaites, votre voix apaisante. Je voulais notamment parler du rituel de purification alchimique. J’ai suivi vos directives à la lettre (j’avais écrit à la terre…). Je me suis mise dans l’état d’esprit suivant, juste avant: je fais taire mon mental, je n’attends rien de ce rituel, je prends cette méditation comme un cadeau, je m’abandonne avec confiance et gratitude à la lumière divine. A la fin de la méditation, je me suis sentie peser le poids d’une plume, un bien être m’a envahit. Et aujourd’hui, je n’ai plus ce nœud au ventre que j’avais (depuis un moment, et accentué par les derniers évènements). Le lendemain, j’étais chez mon kiné, j’avais les yeux fermés, j’ai senti un picotement au bas du cou, et d’un coup, une explosion de couleurs devant mes yeux fermés ! Je voyais toutes les couleurs de mes chakras, même le blanc, que je n’avais jamais vu jusqu’à présent, c’était absolument merveilleux ! J’ai réussi à me positionner dans les situations difficiles les jours suivants, exprimer ma pensée avec fermeté sans agressivité, exprimer mon amour aux personnes qui me sont chères Enfin, je dirais que cela change ma vie. Alors vraiment, je vous remercie du fond du cœur ! Du plus profond de mon cœur !

Sylvie

Je voudrais témoigner toute ma gratitude à Frédéric Burri pour toutes ces méditations guidées qui m’ont accompagné longuement dans mon chemin d’ouverture spirituelle. En effet, j’ai commencé mes premières méditations avec ses méditations guidées, cette voix bienveillante, la chaleur de cet homme et les paroles étaient toujours justes. J’ai pris conscience de mon corps, sentie la chaleur circuler, mon esprit s’apaisait, et j’ai prie du recule par rapport à mes émotions, je les ai écouté, accepté et les laissais partir… Chaque fois que j’écoutais ses enregistrements, mon corps savait qu’il allait se détendre, et chaque nouvelle méditation était un apprentissage sur mes ressources intérieures. Tout devenait plus lumineux. Merci, Frédéric Burri, quelle générosité !

Meritan

C’est avec grand plaisir que je contribue modestement à la promotion de vos méditations guidées, et tout d’abord MERCI de nous transmettre vos découvertes et votre sagesse. J’ai découvert la méditation guidée il y a déjà quelques années, mais les vôtres m’ont enrichis, elles m’ont beaucoup appris sur moi-même. Et comment changer en moi, des habitudes, des pensées, des postures, des masques que l’ont portent. J’ai appris à m’aimer plus pour mieux aimer les autres, à lâcher prise à comprendre avec le cœur et moins avec ma tête. J’ai appris le sens de la vie, et de la mienne. Bien à vous Frédéric.

Tari

Un retour aux sources, à Soi, en toute simplicité ! Il suffit de se laisser guider et naturellement le corps relâche peu à peu toutes ses tensions, tout ce stress accumulé, pour ne revenir qu’à l’essentiel : Soi ! Les méditations guidées de Frédéric m’ont beaucoup apporté en termes de centrage et de bien-être. Malgré tout, et comme pour tout, cela demande une certaine rigueur, une discipline, une régularité de votre part faute de quoi les bienfaits seront éphémères. Il s’agit d’instaurer une routine, de trouver du temps pour Soi, donc de définir ses priorités. Dès lors, les effets sont indéniables !

Ginny

J’ai fait votre connaissance par hasard, en 2012, (les méditations guidées de Bodhiyuga que je recevais par mail), alors étudiante en fin de 2ème année. Je suis maintenant sophrologue et je continue à utiliser vos méditations guidées. En plus de ma pratique sophrologique, elles me permettent de me laisser aller en confiance moi aussi avec un guide ami. Malgré ma capacité à méditer sans support, vos méditations m’apportent une autre dimension et lorsque je suis fatiguée, elles me permettent de méditer sans m’égarer dans le sommeil. Voici l’occasion de vous remercier, de votre partage et de m’accompagner ainsi dans ma vie, cher ami. 

Sylvie

Je me sens bien, je suis la plus heureuse du monde, et cela grâce à la méditation et surtout votre site, il m’a aidé là où la médecine ne pouvait plus grand chose pour moi… Et pourtant je reviens de si loin… Dans les 5 dernière années, j’ai perdu mes deux grands parents, ma mère et mon fils, à chaque fois à travers des maladies terribles, longues, des périodes en réa à n’en plus finir, de la souffrance physique et psychique intense, répétée, subies par mes proches mais aussi moi-même, allant à l’épuisement et je passe les détails… C’était l’enfer à chaque instant pendant si longtemps. Et même si tout n’est pas rose encore je pioche allègrement sur votre site qui est pour moi la meilleure ressource vers la voie de la bonne santé et du bien-être. Comme le disent d’autres dans certains témoignages, ce que vous faites est génial, parfait, inspirant, vous m’aidez tellement ! Merci, merci, merci…

Flo

Frédéric, quelqu’un m’a conseillé vos méditations guidées il y plus de 4 ans déjà, et il m’est arrivé à 2 reprises au début d’avoir des ressentis énergétiques très puissants à la suite d’une méditation. C’était énorme. Depuis j’avais perdu quelques unes des méditations chargées sur mon MP3, je les écoutais moins, mais j’ai recommencé depuis quelques semaines, lorsque vous m’avez transmis le lien pour les télécharger. Le son de votre voix est très apaisant, je n’ai pas trouvé la même qualité sur d’autres sites. Merci pour ce que vous faites, vraiment. Myriam

Bonjour Frédéric. Tes méditations me permettent de me calmer et me détendre après le travail et du même coup ça m’évite de penser toute la soirée à ma journée du lendemain (ce qui m’aide pas beaucoup à trouvé le sommeil). Jusqu’à maintenant j’ai écouté que la méditation retour au calme et nettoyage énergétique et je vais sûrement écouter les autres dans les prochaines semaines. Merci Frédéric Pierre

Merci infiniment Frédéric pour ces méditations et pour toutes vos réalisations. Je sens que tout cela est soutenu par une très belle énergie et cela m’a beaucoup aidé et m’aide dans mon cheminement spirituel. Votre voix accompagne avec beaucoup de douceur et de bienveillance différents moments de vie et je me laisse porter en toute confiance. Sylvie

Bonjour Frédéric. J’adore votre voix dans vos méditations guidées. Elle est tellement relaxante ! je médite avec joie même que je m’endors… merci continuer de faire ce que vous faite . Merci Séverine

Bonjour, J’ai découvert votre site il y a quelques semaines, télécharger vos méditions offertes et les écoute régulièrement. Je précise qu’avec internet je suis toujours assez prudente et n’offre pas un café, comme ça, à un inconnu. Mais “bizarrement” je l’ai fait avant même de savoir ce que je ferai de ces méditations… Et bien, je crois que je vais vous offrir un thé. Tout simplement parce que vos méditations sont vraiment de qualité et c’est un beau cadeau que vous offrez. J’ai amené mon conjoint à les écouter et maintenant, c’est presque lui qui “réclame” sa pause… Etant coach de vie, je parle souvent de la méditation et en quelques jours, j’ai déjà donné vos coordonnées plusieurs fois dans la “boîte à outils” que je mets à disposition de mes clients. Merci pour cette belle ouverture de coeur. Sophie

Merci pour vos méditations! C’est vraiment – et de loin – les meilleures méditations francophones en libre accès sur internet. Elles ont considérablement amélioré mon état de santé (céphalées de tension) et mon bien être. Encore une fois merci ! Audrey

Un très beau cadeau ! Ces méditations sont vraiment d’une grande aide pour moi. Pendant une période je les ai pratiquées quotidiennement et les résultats on été nettement visibles ! Frédéric a une voix si réconfortante et sereine qu’il est très agréable de l’écouter de plus le choix des mots et le rythme doux de ses méditations me conviennent tout a fait. Merci encore pour ce partage. Valentin

Je ne peux témoigner que de la reconnaissance ainsi que de l’amour à l’égard du travail de Fred. Ses 28 méditations guidées sont une clé capable d’ouvrir notre jardin intérieur. milles pensées positives pour vous, je vous encourage grandement à vous engager dans cette voie, tant les trouvailles que vous ferez vous émerveilleront. Avec Amour et bienveillance. Clément

Vous êtes un grand homme Frédéric, c’est vous qui m’avez appris à méditer voilà presque 8 ans déjà. Votre voix était tellement parfaite pour moi qu’au début je ne pouvais méditer qu’avec vous, par la suite (2 ans peut être) j’ai pu faire d’autres méditations mais il fallait (encore aujourd’hui) que ce soit clair et net comme vous le faites et surtout détendant, bref en gros, encore une fois pour vous remercier Frédéric, merci pour tout ce que vous m’avez appris, certes derrière un écran mais ça agit bel et bien, vos méditations sont à mes yeux les meilleures, toutes plus bénéfique les unes que les autres. Merci pour votre grand cœur Frédéric. Que la paix et la protection inonde chaque jour votre vie et celle de votre famille. GRATITUDE mon cher ami. Jah-Jah

Vos méditations sont superbes et une aide précieuse pour moi. J’ai été plongée dans la dépression avec toute sa cohorte de mal-être, angoisses, insomnies, peur de tout, je m’en sors petit à petit. Au lieu de ruminer, il suffit que je me laisse guider par vos mots et le son de votre voix. Je retrouve petit à petit le sommeil en diminuant mes anxiolytiques et en ayant supprimer les somnifères. Ne vous arrêtez pas, le monde à besoin de vous ! Brigitte

Depuis plus d’une année, je médite en votre compagnie. Votre offre de 28 méditations guidées me fait un énorme plaisir car je peux méditer sans avoir accès à un wi-fi. Votre voix douce et posée, votre énergie de bienveillance et votre guidance m’apportent un grand bien-être. Comme par hasard, j’ai fait une formation où l’on parlait du hara et depuis, je fais l’alignement avec une intention plus éclairée. Merci de me guider, me soutenir, même de l’AUTRE CÔTÉ DE L’Atlantique. Marie

J’ai découvert vos méditations sur Youtube, il y a peut-être trois ans. Vous portiez encore le pseudonyme d’Elan sarro. Elles sont une grande aide dans ma vie quotidienne, c’est pourquoi, j’ai décidé de les télécharger. La méditation “Guérison entre Ciel et Terre” est une merveille. La semaine dernière, Je suis rentrée chez moi un soir très fatiguée, avec des douleurs partout. J’ai médité en l’écoutant. Le lendemain, j’étais bien. Votre voix transporte déjà une belle vibration qui nous permet vraiment de nous intérioriser complètement. J’ai mis en place un petit groupe de méditation et écriture sur mon lieu de travail (je travaille à temps partiel dans une association). Je pense que je vais proposer un jour vos méditations. Je vous remercie encore infiniment. Belle route à vous. Yannick

Merci Frédéric de partager vos belles méditations. Beaucoup de détente à les écouter, elles permettent un ressourcement lors de période d’insomnies. Sylvie

J’ai trouvé sur le net tout à fait par hasard une de vos méditations dans un moment de ma vie pas très facile. Votre voix est apaisante et met du baume au cœur. Je me sens beaucoup mieux après avoir médité. J’essaie de le faire aussi souvent que possible. J’espère avoir la possibilité de participer à l’un de vos stages. Merci pour tout ! Patricia

Merci Frederic pour ce don du cœur. Cela fait quelques années que je fais de la méditation et je commençais à tourner en rond. Avec vos méditations me voilà reboostée. Clarisse

J’ai découvert vos méditations il y a plusieurs années, avec celle du nettoyage énergétique rapide. Je les apprécie énormément, ainsi que vos valeurs et vos qualités humaines, nombreuses et qui me touchent, dont l’humilité, l’authenticité, la générosité, la sensibilité/vulnérabilité…! Ce petit mot pour vous dire que, oui, je m’intéresse à toutes vos créations qui sont d’une grande qualité. Je tiens donc à vous remercier infiniment pour cette sagesse que vous partagez au travers de vos vidéos ou articles…

Jacqueline

Je souhaite à travers ce message vous faire part de toute ma gratitude pour votre travail et vos partages. J’utilise vos méditations guidées quotidiennement depuis quelques mois et elles m’apportent un mieux être sans précédent. Je médite pourtant depuis plusieurs années en utilisant des supports tels que Petit Bambou, les méditations de Mantak Chia, celles de Christophe André, etc. Et là j’ai trouvé mon BONHEUR. Quel plaisir de vous entendre chaque matin et de vous suivre vers des états de détente profonde et d’équilibre physique, psychique et énergétique. Je suis praticien et enseignant en Shiatsu depuis 15 ans et je vois la différence dans mon travail avec les patients depuis que j’ai commencé à pratiquer vos méditations. Je n’hésite d’ailleurs plus à les orienter vers vos méditations pour ceux que cela intéresse. J’espère qu’un jour vous aurez envie de mettre en ligne de nouvelles méditations car je ne suis pas prêt de changer de guide méditatif. Un grand merci pour ce travail de très grande qualité, pour votre lumière et pour ce don de vous. Je vous ai envoyé une modeste contribution par paypal, en espérant que cela puisse vous aider. Amicalement.

Jean

Merci Frédéric pour tous ces partages. En plus des magnifiques méditations que vous nous offrez, j’apprécie votre éclairage spirituel, vos évolutions, qui sont à chaque fois pour moi une grande source de réflexion et d’inspiration. J’ai le sentiment de grandir à chaque écoute et de me rapprocher de l’essentiel. De nature curieuse, je fais des recherches lorsque vos propos me sont étrangers. Grâce à vous, je progresse dans ma foi, je fais des liens, ma vie me parait plus importante, je la savoure, je décortique même les moments difficiles qui du coup m’offre un nouveau goût. Au plaisir de vous rencontrer un jour ! Anne-Christine

Bonjour Frédéric, merci infiniment pour ton aide. Je suis très difficile en matière de méditations guidées et tu as su me convaincre. On voit qu’il y a un réel travail derrière tes mots et une grande rigueur que j’apprécie beaucoup. Je trouve ta voix très apaisante, d’ailleurs. J’apprécie particulièrement ce que je perçois comme un mélange des techniques de médiation et d’hypnose. L’intelligence universelle, amour inconditionnel, bienveillance absolue ? J’aime y croire et, quelque part, je crois que j’y crois . Merci encore pour ton travail. Cordialement Filippo

Si vous souhaitez vous aussi témoigner de votre expérience, vous pouvez m’écrire quelques lignes via le formulaire de contact ci-dessous. Et si vous me le permettez, je me ferai une joie de l’ajouter sur cette page 🙂

 

Déposez votre témoignage ici… 

J'autorise le partage de mon témoignage sur cette page

11 + 7 =